Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Je râle donc je suis

Ne cassez plus les pieds de Mme Dugenou !

5 Juin 2011 , Rédigé par jeraledoncjesuis.over-blog.com Publié dans #articles partagés

Journal de campagne sur le net semaine 22

 

http://www.cpolitic.com/cblog/divers/dugenou_cpolitic.jpg

Aujourd'hui Mme DUGENOU elle n'en peut plus de la politique ! Voilà qu'après Sarkozy, @fhollande veut la convaincre.

Alors qu'elle attend avec fébrilité son 1er mail de l'Hadopi (vu que son mari a téléchargé un vieux film pour le gamin qu'elle ne trouvait pas), elle lit cette semaine que l'ancien premier secrétaire du PS souhaite conserver cette loi. Cependant, comme avec d'autres, elle a râlé sur t*****r (1), il a changé d'avis. Souvent l'homme politique varie, et ce n'est là que son moindre défaut.  

Ben oui, car des défauts ils en ont bien d'autres les politiciens. Elle sait en mondovision depuis trois semaines que ce sont tous des obsédés sexuels. Et, à en croire les journaux, il y en a même plein l'Assemblée de ces vieux vicelards. Le prochain qui lui sert la main tout en lui regardant les pieds, c'est certain qu'elle le dénoncera de suite à la police ! 

Eh oui, tout fout le camps ma bonne dame, même les philosophes troquent les lumières pour faire balance au Grand Journal de Canal+.

Pauvre France ! et d'après le Figaro Magazine, il n'y aurait plus que des assistés. Franchement là Mme Dugenou, elle trouve que la Pravda de l'UMP elle abuse. Même si elle pense que sa feignasse de nièce pourrait faire autre chose que de passer ses journées sur F******k (2), si ses parents a elle n'avaient pas touché des allocs, elle n'aurait pas mangé tous les jours à sa faim lorsqu'elle était petite !

Bon c'est pas le tout, elle a le repassage qui attend là Mme Dugenou. Après, il lui faudra récupérer le gosse et vider les poubelles. Alors arrêtez de lui casser les pieds! De toute façon, elle sait déjà pour qui elle va voter en 2012 ;-)

 

(1) Célèbre réseau social qui fait cui cui (pour le CSA)

(2) Célèbre réseau social à face de bouc (pour le CSA)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article